Tetsumo Party
Qu’est-ce que des sumos, des murs et la danse ont en commun ? La réponse est simple : tous ces éléments sont à l’origine de Tetsumo Party !
Qu’y a-t-il de mieux que de remporter seul une victoire ? Affronter vos amis bien sûr ! Dans Tetsumo Party, un maximum de 4 joueurs peuvent s'affronter dans des jeux délirants. Quel est le défi ? Parvenir à contrôler chaque membre du corps séparément. Et n'oubliez pas, les murs mobiles en bambou ne font pas de cadeau.