The Amazing Shinsengumi: Heroes in Love
Ceci est un jeu d'amour pour tous les romantiques. Vous tomberez amoureux des samouraïs connus du Shinsengumi. Okita Sōji, Saitō Hajime, Nagakura Shinpachi, Harada Sanosuke ou encore Tōdō Heisuke... Lequel de ces samouraï vous fera craquer ? Les personnages du jeu son signés Nagaoka-san, connu pour ses œuvre populaires.
C'est la fin de l'époque du shogunat des Tokugawa. Un groupe d'hommes courageux a agi pour éteindre l'incendie d'une maison. Le groupe d'hommes s'appelait "Shinsengumi". Ces hommes se déplacent n'importe où pour protéger et sauver la ville de Kyoto. Ici commence l'histoire de combats des hommes passionnants comme un feu qui s'étend...