La veille de son premier concert, Francis Vendetti se bat avec l’héritage d’une légende de la folk disparue et les errances cosmiques de son imagination.
Pour échapper à l’héritage de son oncle, ce guitariste prodige fait un voyage psychédélique pour nourrir l’inspiration de son personnage de scène et cherche qui il n’est pas, au gré d’une aventure qui se déroule dans un opéra volé, des paysages mélodiques extraterrestres et les profondeurs du Cosmique Extraordinaire.