The Big Con - GRIFT OF THE YEAR EDITION
Traversez les années 90 en tant qu'escroc adolescent en fuite. Choisissez comment faire votre égratignure en enfilant des déguisements, en faisant les poches et en arnaquant les gens dans cette aventure comique remplie de crime.