The Bridge Curse: Road to Salvation
Préparez-vous pour un récit de survival horror asiatique conté à travers une perspective cinématique à la première personne ! Dans ce jeu d'action aventure atmosphérique, explorez les événements autour de l'un des incidents surnaturels les plus célèbres de Taïwan, un terrifiant récit horrifique sur le campus de la Tunghu University. Quand 6 étudiants universitaires décident de défier la légende urbaine d'une femme fantôme, ils réveillent une malédiction que personne ne sait comment briser.
Utilisez la furtivité pour éviter le fantôme meurtrier tandis que vous reconstituez le mystère et cherchez un moyen de vous échapper du campus. The Bridge Curse: Road to Salvation propose de l'action intense, des éléments de puzzle, de l'exploration immersive, une narration de qualité cinématographique et un design graphique de pointe, le tout dans un cadre moderne qui donne à l'horreur psychologique un troublant réalisme, désormais complet avec doublages en anglais.