The Cat
Explorez un monde dessiné à la main où chaque scène semble avoir été soigneusement esquissée sur une feuille de papier. L'esthétique unique ajoute une touche particulière à l'expérience, donnant au jeu une atmosphère chaleureuse et captivante.
Mettez vos compétences de navigation à l'épreuve sur des plateformes qui ne restent pas immobiles ! Les plates-formes rotatives ajoutent un élément dynamique au jeu.
L'intelligence est la clé du succès ! Résolvez des énigmes captivantes qui mettront à l’épreuve vos capacités à résoudre des problèmes. Chaque défi relevé rapproche notre chat intrépide de la pelote de laine tant désirée.
Plongez-vous dans une bande-son charmante qui complète l'atmosphère du jeu. Chaque note musicale ajoute une couche d'immersion à l'aventure de notre protagoniste à fourrure.