The Charming Empire
The Charming Empire est un jeu de simulation de relations amoureuses se déroulant au Japon au cours d'une ère Taisho romanesque. De célèbres doubleurs d'anime et de jeux vidéo prêtent leur voix aux cinq personnages-clés.
Notre protagoniste, Amane Kosaka, menait une vie simple à la campagne jusqu'au jour où elle fut contrainte par son frère, Soshi Amazaki, de venir s'installer dans l'empire qu'il gouvernait. Poussée par des circonstances qu'elle ne maîtrise aucunement, elle doit trouver sa place dans une cité éclatante et animée.