The Cheese Chase: Pizza Madness
Vous aimez les pizzas autant que nous ? Endossez le rôle d'un livreur fou et fournissez des pizzas chaudes aux habitants de la ville. Mais attention ! Des gloutons se cachent au coin de la rue pour prendre et manger vos commandes et interrompre votre tournée ! Devenez le fournisseur de l'année !