The Choice of Life: Middle Ages
Vous êtes dans un fabuleux royaume médiéval. Et, comme vous le savez, il n'est pas facile d'y survivre. Par conséquent, vous devez faire un choix judicieux (et parfois pas) qui déterminera votre destin!