The Dead Tree of Ranchiuna
The Dead Tree of Ranchiuna est une expérience immersive qui explore l'injustice de la société, de manière directe et réaliste, avec la puissance du fantastique, du symbolisme et du récit abstrait. Jouez à la première ou à la troisième personne et découvrez des environnements détaillés sur une vaste carte. Résolvez des énigmes, découvrez des dialogues cachés au fil d'une minutieuse exploration et déverrouillez des fonctionnalités post-jeu pour prolonger l'expérience !