Il y a eu un meurtre dans le mondialement célèbre Eastville Opera House, véritable plaque-tournante de la haute société d'Eastville.
Les habitués sont tous des personnes influentes. Mais ce soir, c'est la dernière représentation de la reine du drame... Dolores Molinero a été cruellement assassinée.
En tant que nouvel enquêteur judiciaire en ville, c'est à vous qu'il incombe de démêler cette histoire d'amour, de passion et d'intrigue pour démasquer un meurtrier.
Interrogez les suspects, cherchez des indices, effectuez des tests ADN, trouvez des empreintes digitales, des échantillons de cheveux et un masque.