[ENIGMA TECHNOLOGIES PRÉSENTE]
Notez qu'un DREAMSCAPE est le reflet de l'état mental d'une IA et que l'exploration de l'esprit d'une IA contaminée pourrait donner des résultats imprévisibles.
THE ENIGMA MACHINE est un jeu de puzzle d'horreur de science-fiction à la première personne qui vise à capturer l'obscurité et l'imprévisibilité des jeux d'autrefois, encadré dans une présentation de plus en plus troublante.