The Escape Room Chronicles ep3:The Southern Resort
Pour une raison mystérieuse, le protagoniste se retrouve dans des pièces scellées où qu'il aille.
Cette aventure se déroule dans la destination rêvée de tous : une station balnéaire sur une île tropicale !
Le protagoniste arrive pour une escapade avec son oncle, prêt à profiter du soleil. Mais sur le chemin de la navette de l'hôtel, quelque chose ne va pas et il se retrouve enfermé dans sa chambre, sans pouvoir en sortir !