Après avoir reçu un message énigmatique d'un parent éloigné juste avant sa mort, vous êtes entraîné dans une enquête effrayante qui vous mène sur un chemin sombre et tortueux.
Débloquez des « Moments d'histoire » cachés : des scènes exclusives et des révélations clés qui ne peuvent être découvertes qu'en faisant les bons choix. Ces moments spéciaux offrent des informations cruciales qui peuvent vous aider à résoudre le mystère et vous rapprocher de la vérité.
Conçu dans un souci d'accessibilité totale, le jeu propose une narration complète et un système de guidage vocal robuste, vous permettant de profiter de toute l'expérience sans jamais avoir besoin de regarder l'écran. Que vous vous engagez par le biais du visuel ou du son, le mystère immersif est adapté à chacun, garantissant que personne ne soit laissé de côté dans ce voyage surnaturel.