The Hand of Merlin
The Hand of Merlin est un RPG rogue-lite qui combine légende arthurienne et horreur cosmique. Recrutez un groupe de jusqu'à trois héros que vous guiderez au fil d'un voyage désespéré, d'Albion à Jérusalem. Explorez un univers médieval riche au bord de l'apocalypse. Faites affaire avec des marchands, améliorez vos héros et découvrez des reliques anciennes. Cherchez les fragments perdus de votre âme à travers le multivers et sauvez le plus de mondes possible.