Un conte à suspense gothique situé dans un manoir maudit. 'The House in Fata Morgana' est un roman visuel complet couvrant près d'un millénaire qui traite de la tragédie, de la nature humaine et de la folie.
2: A Requiem for Innocence: un prequel mettant en lumière les origines de la terrible malédiction de Fata Morgana.