The House of Da Vinci
Essayez The House of Da Vinci, un nouveau jeu d’aventure et d'énigmes en 3D incontournable. Résolvez des casse-tête mécaniques, découvrez des objets cachés, allez de pièce en pièce et plongez dans l’atmosphère authentique de la Renaissance. Faites preuve d’astuce pour découvrir ce qui se cache derrière la mystérieuse disparition du Maître.