The Inner World - The Last Wind Monk
Résolvez les énigmes d'un monde empli de mystères, et sauvez le peuple des Nez-flûtes !
Pendant des siècles et des siècles, leur dynastie a veillé sur Asposia, univers auquel ils influent secrètement sur la vie et la lumière depuis la nuit des temps. Mais leur existence a été révélée au grand jour, et les voici désormais persécutés. Emil, un obscur vendeur de bricoles, a convaincu les Asposiens que les Nez-flûtes étaient de mèche avec les forces du mal.
Seul l'héritier du trône pourra mettre un terme à ses sinistres desseins. Après être resté pétrifié pendant trois ans, Robert part à la recherche du dernier moine du vent dont parle la légende, sans trop savoir où aller, mais pétri de bonnes intentions.
Bien entendu, il n'est pas seul dans sa quête : à ses côtés, Peck, le pigeon loyal, et Laura, l'insurgée au cœur de pierre dont il est éperdument amoureux. Leur destin va basculer avec la rencontre de Mama Dola, qui semble en savoir bien plus sur Robert qu'il n'est prêt à en entendre.