The Jackbox Party Pack 5
Remarque : bien qu’un Joy-Con ou une manette Nintendo Switch Pro soit nécessaire pour naviguer dans les menus du jeu, il n’est pas possible de jouer aux jeux de Jackbox Party Pack 5 avec l’une de ces manettes. Pour jouer, les utilisateurs doivent connecter un appareil additionnel (tel qu’un smartphone, une tablette, un ordinateur, etc.) qui servira de manette via un site web appelé Jackbox.tv. Tout appareil disposant d’un navigateur Internet compatible HTML 5 peut potentiellement servir de manette pour le jeu. Connexion Internet requise pendant le jeu.