À propos de The Jackbox Party Pack 9
Voici le neuvième opus de la série de Party Pack à succès que vous connaissez et aimez tous ! Si vous voulez passer du bon temps entre amis, prendre l'apéro à distance, détendre l'atmosphère pendant les fêtes, ou si vous cherchez un jeu pour votre prochain stream, The Jackbox Party Pack 9 est là pour pimenter votre vie.
Faisons dans la simplicité. Vous n'avez pas besoin de manettes supplémentaires : chacun joue à l'aide de son smartphone ou de sa tablette ! Chaque jeu prend en charge jusqu'à 10 joueurs, et 10 000 spectateurs qui peuvent rejoindre la partie et influencer l'issue du jeu.
À son lancement, The Jackbox Party Pack 9 ne sera disponible qu'en anglais, mais les traductions en français, italien, allemand et espagnol arriveront prochainement. Le jeu ne permet pas de rejoindre d'autres joueurs en ligne, mais il est tout de même possible d'y participer à distance à l'aide de services de diffusion en direct ou d'outils de visioconférence.
Fibbage 4 (2 à 8 joueurs) - Ce jeu de bluff hilarant est de retour avec de toutes nouvelles questions « Final Fibbage », des questions vidéo et envoyées par les fans, et le mode Fibbage Enough About You ! Ce jeu est si apprécié qu'on a décidé d'y coller un 4.
Quixort (1 à 10 joueurs) - Travaillez en équipe dans cette usine de tri de culture générale : triez les réponses qui tombent dans le bon ordre avant qu'elles ne touchent le sol ! Vous pouvez aussi jouer au mode solo pour voir combien de réponses vous pouvez trier avant d'atteindre le plafond. C'est simple comme jonbour !
Junktopia (3 à 8 joueurs) - Un étrange sorcier vous a transformé en grenouille ! Donnez une histoire hilarante à divers objets bizarres et faites-les estimer. Le joueur aux objets les plus précieux pourra redevenir humain !
Nonsensory (3 à 8 joueurs) - Le professeur Nanners vient tester votre perception non sensorielle avec ce jeu de dessin, d'écriture et de devinettes ! Pourrez-vous correctement deviner le classement de la phrase d'un autre joueur sur l'échelle la plus absurde ?
Roomerang (4 à 9 joueurs) - Canalisez la star de la télé-réalité qui sommeille en vous afin d'atteindre le sommet ! Répondez aux questions, faites preuve de compétitivité et jouez la comédie pour empêcher votre élimination. Mais n'ayez crainte, même après votre élimination, vous ne perdrez pas une miette de ces histoires croustillantes !