The Jackbox Survey Scramble
Découvrez comment pensent les gens de votre pays ! The Jackbox Survey Scramble est une compilation de jeux hilarants basés sur des sondages, se servant de vraies réponses d'un seul mot, écrites par de vraies personnes. Vraiment ! Apprenez-en plus sur l'humanité en devinant les choix les plus populaires et les moins populaires dans Hauts et bas, affrontez vos amis pour deviner le plus de réponses possible et aussi vite que possible dans Vitesse, découvrez des réponses pour obtenir trois carrés successifs dans Carrés et battez-vous avec votre équipe pour marquer le plus de points dans Rebond.
Jackbox a inventé une toute nouvelle expérience pour vos soirées jeux ! En prenant compte de vrais sondages qui viennent de vraies personnes du monde entier, The Jackbox Survey Scramble évolue constamment grâce aux réponses envoyées par des joueurs, vous y compris ! Invitez vos amis, votre famille, vos collègues et vos ennemis pour savoir ce qu'ils pensent de questions comme « En un mot, quel est le surnom le plus mignon pour des fesses ? » ou « En un mot, quel est le meilleur ingrédient dans un sandwich ? »
Jouez avec votre téléphone ou tablette, aucune manette spéciale requise. Tous les jeux accueillent de 2 à 10 joueurs et 10 000 spectateurs.
Tous les jeux du Jackbox Survey Scramble sont disponibles en anglais, français, italien, allemand, castillan, espagnol d'Amérique et portugais brésilien. Et nous nous assurerons d'adapter les réponses aux joueurs britanniques et australiens. « Crikey ! »
The Jackbox Survey Scramble comprendra quatre modes de jeu lors de son lancement. D'autres modes de jeu seront ajoutés lors d'une prochaine mise à jour gratuite !
Hauts et bas : Pouvez-vous deviner les noms de chats les plus populaires en un mot ? Et les moins populaires ? Dans Hauts et bas, affrontez-vous pour trouver les réponses les plus populaires et les moins populaires à des questions très variées. Le classement risque de vous surprendre ! Il s'avère que beaucoup de gens ont appelé leur chat Frank. Celui-là, il était gratuit.
Une expérience personnalisée : Personnalisez votre jeu avec des filtres de contenu, des paramètres de streamer ou des options d'accessibilité.