Dans la jungle de l'Underland, des vestiges épars d'une antique culture indiquent qu'un mal profond vit dans les profondeurs des cavernes de Kwayerumoshi. Mais même les secrets les plus sombres de cette époque perdue seront révélés par le courage de trois héros improbables.
Dans le dernier chapitre de The Journey Down, Bwana, Kito et Lina explorent l'immensité de l'Underland et découvrent son histoire oubliée. Leur aventure trouve une conclusion phénoménale lorsqu'ils apprennent la véritable nature du grand arbre Asili et de la compagnie énergétique Armando.
The Journey Down est une saga de point-and-click classique avec une ambiance afro-caraïbe. Embarquez pour un voyage épique, drôle et rempli d'énigmes !