The King's Bird
Échappez-vous dans un monde tenu secret par un tyran, et découvrez la vérité sur votre liberté. The King's Bird est un jeu d'artiste basé sur l'élan, qui marie à la perfection le jeu de plateforme précis avec une physique de planage instinctive.