The Last Cube
Aventurez-vous dans le monde Cube désolé où vous découvrirez des casse-tête en 3D dans des environnements variés et colorés. Vous êtes le Dernier cube, et vous devez prouver votre valeur et sauver votre monde en péril.
La planète Cube est un univers vaste avec un grand nombre de structures architecturales de style brutaliste, comme des abîmes brumeux cauchemardesques, des usines oppressantes éclairées au magma et des paysages naturels exaltants avec des rayons de soleil qui font scintiller les montagnes. Chaque recoin réserve une surprise !