The Last Spell
Dans un élan désespéré pour mettre fin à toutes les guerres qui déchiraient le monde depuis des décennies, les magiciens ont déclenché le Cataclysme. D'énormes sphères de magie pure ont quasiment tout oblitéré. Un étrange brouillard violet s'est levé et des hordes de mutants assoiffés de sang ont émergé de la nuit.
Désormais, notre seul espoir est de bannir toute forme de magie de ce monde maudit en lançant le sort ultime, celui qui nécessite plusieurs jours d'incantation ininterrompue sous la protection d'une poignée de héros.
The Last Spell est un RPG tactique avec des éléments roguelite où il vous faut défendre une ville contre des hordes d'ennemis meurtriers.
Pendant la journée, préparez vos Héros, choisissez soigneusement comment reconstruire votre Havre et mettez vos défenses en place. La nuit tombée, anéantissez les monstres qui s'attaquent à vos remparts grâce à un large choix d'armes et de compétences. Ensuite, guérissez, montez en niveau et recommencez jusqu'à ce que le Sceau magique soit brisé.
● Gérez votre équipe de héros : ils sont forts, mais peu nombreux et leurs ressources sont limitées. Soins et mana sont rares, alors essayez de trouver le juste équilibre.
● Réfléchissez et adaptez-vous : vous allez affronter des vagues d'ennemis mortels avec seulement quelques héros aguerris. Optimisez vos positions et planifiez vos actions : attaques de zone d'effet puissantes, contrôle des masses, buffs, poison... Chaque point d'action contribue à survivre, ne serait-ce qu'un jour de plus.