Le Far West devient plus sauvage que jamais avec le développement de la technologie cybernétique et c'est à vous qu'il incombe d'éradiquer les gangs de bandits qui retournent cette technologie contre les populations locales, honnêtes et travailleuses. Incarnez le rôle d'un tireur steampunk doté d'un bras mécanique et d'un arsenal d'armes avancées à disposition. The Legend of Cyber Cowboy est un jeu de tir à deux sticks en vue de dessus, présenté dans un superbe style artistique en pixel art.