Dès que tous les cristaux Syega ont disparu, le monde a sombré dans l'obscurité. Dans la peau de Zizou la sorcière, votre mission est de récupérer tous les cristaux Syega.
The Legend of Dark Witch est un jeu d'action et de plateforme en 2D. Zizou peut apprendre de nouvelles attaques en éliminant des boss, et elle en aura bien besoin pour sauver le monde.