The Legend of Dark Witch Episode 2
The Legend of Dark Witch 2 conserve ses contrôles simples et suffisamment de défis pour satisfaire les plus exigeants.
Les joueurs ont le choix entre 8 étapes et doivent utiliser les SHOTs pour se frayer un chemin à travers une variété d'obstacles afin d'atteindre l'ennemi principal. Chaque étape contient des "Pura Syega" cachés qui permettent d'augmenter la puissance des personnages.