The Legend of the Dragonflame Highschool Collection
Vous pouvez également frapper vos ennemis, et lancer des poubelles et des ballons de football à coups de poing et de pied.
Et dans le deuxième, toujours placé sous le signe du suspense, l'action se déroule lors d'un voyage scolaire à Osaka.