The Long Gate
Explorez des anciennes cavernes remplies de puzzles mystérieuses et traversez des oasis de nature relaxantes. Réparez les trois types de circuits anciens et découvrez le mystère de ce qui est arrivé à leurs créateurs. The Long Gate est un jeu de réflexion stimulant et élaboré avec les puzzles qui sont basées sur la physique et les circuits du monde réel.