The Many Pieces of Mr. Coo est une aventure capricieuse en point'n'click avec une histoire surréaliste, des animations dessinées à la main étonnantes et des puzzles hilarants. Mr. Coo est piégé et mis en pièces. Plus important encore, il n'a aucune idée de ce qui se passe.