The Mildew Children
Mélange d'aventure en 2D et de roman visuel, The Mildew Children est un conte sinistre sur un village habité uniquement par des enfants qui suivent des traditions païennes sauvages. Une jeune sorcière nommée Kyrphel, ainsi que ses sœurs, sont tenues d'accomplir un rituel macabre afin de sauver leur village. La disparition d'une sorcière au cours du rituel n'est pas extraordinaire, car toutes ne peuvent pas triompher de la maîtresse de la mort. Cette fois, Kyrphel est assez forte pour y faire face. C'est du moins ce qu'elle pensait.
Combinant les éléments du conte de fées et de l'horreur, l'histoire s'inspire du folklore païen et des anciennes croyances. Accompagnez Kyrphel et ses amis dans ce jeu d'aventure sinistre et magnifiquement dessiné à la main. Participez au rituel et découvrez le secret du village, interagissez avec d'étranges villageois, envoûtez et surmontez l'affliction qui hante la jeune sorcière.