The Path of Motus
Allez-vous laisser d'autres personnes vous empêcher de poursuivre vos rêves ? Depuis des générations, un village de gobelins est piégé dans une forêt mystérieuse. Quiconque tente de partir revient sans espoir et vaincu. Déterminé à innover, un jeune gobelin nommé Motus envisage de construire une série de ponts à travers la forêt. Cependant, sa persévérance sera bientôt mise à l'épreuve, car il rencontrera des intimidateurs qui utilisent leurs propres mots pour l'arrêter. Allez-vous trouver un moyen de traverser la forêt de la vie ou de vous perdre comme d'autres dans ses profondeurs sans vouloir continuer ?
Développé depuis trois ans par Michael Hicks (conception, musique, programmation, écriture) et Gonçalo Antunes (art et animations), The Path of Motus associe jeu et histoire pour offrir une expérience poétique unique.