The Pedestrian
Profitez de ce voyage sans texte, où toutes les idées sont partagées sous forme d'icônes et où votre sens de l'observation sera mis à l'épreuve. Vous jouez en réorganisant et en reconnectant les panneaux publics afin d'explorer et d'avancer dans chaque environnement engageant.