The Prince of Landis
Nous sommes en 198X, le jeune Evan mène une vie bien triste dans la petite ville enneigée de Landis, dans l'Oregon.
Mais un jour, sa vie change à jamais sous l'influence d'un étrange visiteur venu d'ailleurs. Fort des conseils de son nouvel allié, Evan parviendra-t-il à échapper au harcèlement dont il est victime à l'école ?
The Prince of Landis combine une histoire basée sur le personnage et un dialogue vidéoludique avec l'exploration et la résolution de puzzles d'un jeu d'aventure.