The Red Strings Club
Situé dans un univers cyberpunk, The Red Strings Club est une expérience narrative qui s'articule autour des thèmes du bonheur et de la destinée et mêlant la poterie, la mixologie et l'imitation de voix au téléphone. Votre objectif consiste à déjouer un complot fomenté par un puissant conglomérat.
Supercontinent Ltd est une grande société qui déclare être motivée par une ambition humaniste. Elle est sur le point de diffuser le Bien-être psychique généralisé, un système qui doit éliminer la dépression, la colère et la peur. Le patron d'un bar clandestin et son ami hacker ne voient pas ce programme comme un progrès sociétal, mais plutôt comme un lavage de cerveau à grande échelle. Ils s'associent à des employés réticents du conglomérat et à une androïde spécialisée dans l'empathie pour essayer de contrecarrer ce projet.
Décryptez l'humeur de vos clients et constituez le cocktail parfait pour manipuler leurs émotions afin d'obtenir les informations qui vous permettront de contrecarrer le projet de Supercontinent.
Imitez les voix des différentes personnes impliquées dans le projet de Bien-être psychique généralisé et montez-les les uns contre les autres pour essayer de déjouer leur projet.