The Rocky Horror Show Video Game
Vivez le voyage étrange de Brad et Janet comme jamais auparavant dans cette adaptation folle et rétro en jeu de plateforme du légendaire musical rock'n'roll de Richard O'Brien.
Courez et sautez à travers le manoir de folie de Frank-N-Furter avec un gameplay classique de plateforme à défilement horizontal authentique.
Affrontez les pièges et les astuces du manoir dans une action de plateforme classique exigeante. Et avec des essais infinis, vous ne verrez jamais l’écran "Game Over"... parfait pour soulager votre tension, mais cela pourrait bien vous rendre fou!