The Shapeshifting Detective est un jeu FMV de film noir surnaturel. Incarnez un détective et enquêtez sur un meurtre en vous métamorphosant en n’importe quel personnage. Même la prochaine victime.
Dorota Shaw est morte. Et les principaux suspects sont trois tarologues dotés de la capacité extraordinaire de prédire un meurtre – ou de le commettre. Votre tâche est de découvrir ce qu’ils savent d’autre, mais ils ne révélent pas leurs secrets obscurs à n’importe qui… Par chance, vous pouvez devenir qui vous voulez.
Le jeu comprend plus de 1 600 réponses en vidéo Full HD, une interface d’interrogation simple dotée d’un mécanisme de suppression unique et un meurtrier choisi au hasard au début du jeu. Conçu par les créateurs du jeu "The Infectious Madness of Doctor Dekker".