The Sorrowvirus - A Faceless Short Story
Suivez le périple de Wyatt Heyll, un jeune homme en proie à bien des maux depuis son plus jeune âge. Alors qu'il était sur le point de mourir, les parents de Wyatt lui ont administré une substance paranormale appelée Sorrowvirus, qui contamine l'âme et l'empêche de rejoindre l'au-delà. Wyatt se retrouve alors au purgatoire, où il peut se soigner et revenir à la vie. Mais chaque fois que Wyatt revient, ses tumeurs et autres maux reviennent plus vite que jamais.
Les parents de Wyatt l'autorisent à mourir encore et encore tout en examinant des particules organiques trouvées au purgatoire et susceptibles de le guérir une fois pour toutes. Après être mort tant de fois, Wyatt ne veut plus se battre. Votre objectif consiste à libérer Wyatt de ses infinis tourments. Parcourez des environnements à la première personne, résolvez des énigmes et découvrez des indices pour élucider le mystère sur le destin tragique de Wyatt. Quatre fins se profilent, une seule est la bonne.