The Tartarus Key
La dernière chose dont Alex Young se souvienne, c'est d'être seule dans son appartement... Alors comment s'est-elle soudainement réveillée dans cet étrange manoir ? Toutes les portes sont verrouillées par des énigmes et des pièges étranges. Des caméras surveillent ses moindres faits et gestes, et elle croit voir des... choses... du coin de l'œil. Si elle veut sortir vivante de cette aventure haletante, avec les autres prisonniers rencontrés ici, elle devra faire preuve d'ingéniosité.
S'inspirant des jeux classiques d'horreur, The Tartarus Key vous propose un mystère rempli de rebondissements et bien plus que quelques simples surprises mortelles. Faites appel à votre matière grise pour aider Alex à survivre, mais attention, tout le monde n'en sortira peut-être pas.
Leonor Parra : fondatrice de Vertical Reach et artiste responsable de l'atmosphère inquiétante de The Tartarus Key. Elle déteste les effets faciles simplement là pour vous faire sursauter, et a juré de produire un jeu absolument terrifiant sans y avoir recours !
Kevin Colegate : le programmeur chargé de rendre ce jeu aussi fluide que les classiques du genre ! Amoureux des jeux rétro, il espère surprendre le public avec ce mélange d'authenticité et d'énigmes qu'est The Tartarus Key.
Josie Brechner : Alternant des rôles dans la composition, le design sonore ou la mise en œuvre technique, Josie crée de la musique et des environnements audio pour des jeux vidéo, films, chorégraphies et œuvres théâtrales interactives depuis 2012. Musicienne indépendante, elle a donné des concerts partout aux États-Unis et dans le reste du monde, alliant les sonorités électroniques de samples à celles d'instruments analogiques. Elle a récemment terminé un master en musique de film et projet multimédia, à l'université de New York.