The Tiny Bang Story
Sur la P'tite Planète, les gens vivaient heureux et insouciants... jusqu'à ce qu'une météorite percute de plein fouet cet astre paradisiaque. S'ensuivit alors un véritable cataclysme... À présent, l'avenir de ce monde est entre vos mains ! Faites appel à votre imagination et à votre créativité pour redonner à la P'tite Planète sa splendeur d'antan et aidez les habitants à retrouver leur quiétude ! Pour mener à bien votre quête, vous devrez réparer moult engins, machines et autres mécanismes, et trouver la solution des casse-têtes qui parsèment chacun des cinq chapitres du jeu. Intuitif et ergonomique, le gameplay permet de plonger aisément au cœur de puzzles ingénieux et de vous abandonner à l'atmosphère fascinante de cette aventure merveilleuse.