The Uncertain: Last Quiet Day
Vous contrôlez RT-217NP, un ingénieur robot qui se passionne pour l'espèce humaine disparue depuis longtemps. Explorez les ruines de la jadis prospère civilisation humaine et tentez de percer le mystère de sa disparition.
L'humanité a laissé derrière elle une multitude d'indices en rapport avec les causes de sa disparition. Certains ne sont pas faciles à découvrir, car ils sont sous bonne garde. Testez vos compétences et résolvez toute une série d'énigmes pour parvenir à en percer les secrets.
Les ruines de la civilisation humaine sont chargées de mystères. Dans The Uncertain: Last Quiet Day, vous découvrirez un monde aussi charmant que désolé comme vous n'en avez jamais vu. Ce monde qui fut vibrant de vie et d'animation n'est plus qu'une ombre, une coquille vide jonchée des restes de la civilisation humaine.