The Walking Dead: The Final Season - Season Pass
Après des années d'errance et de dangers aussi morts que vivants, Clementine et AJ ont peut-être trouvé leur foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger... un sacrifice est nécessaire. Dans cette poignante et ultime saison, vos choix influenceront vos relations, ainsi que le monde qui vous entoure et déterminent comment se conclut l’histoire de Clementine.