The Witcher 3: Wild Hunt
UN MONDE ENTIER À EXPLORER. CHEZ VOUS ET EN DÉPLACEMENT.
Primé plus de 250 fois jeu de l'année, The Witcher 3: Wild Hunt est une aventure scénarisée en monde ouvert, dévoilant un univers sombre et fantastique.
Vous incarnez Geralt de Riv, un mercenaire et un tueur de monstres, disposant pour accomplir sa tâche d'épées acérées, de potions mortelles, d'arbalètes discrètes et de puissants sorts de combat. Devant vous s'étend un continent infesté de monstres et déchiré par la guerre, que vous pouvez explorer à votre guise. Votre contrat actuel ? Retrouver l'enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde.
Visitez la ville luxueuse et corrompue de Novigrad, affrontez le froid glacial de l'archipel venteux de Skellige et défiez les forces obscures qui rôdent dans les Terres désolées, une région désolée et ravagée. Naviguez en haute mer, plongez à la recherche d'artefacts perdus ou foncez à cheval dans la bataille : le monde de The Witcher ne demande qu'à être exploré.
Avec son scénario principal et ses quêtes secondaires représentant plus de 100 heures de jeu, The Witcher 3: Wild Hunt allie le scénario intense des jeux de rôles traditionnels à la liberté des jeux en monde ouvert. Faites des choix dont les conséquences détermineront la fin de votre aventure.
Développé pour tirer parti de toutes les capacités de la Nintendo Switch, le jeu offre une expérience mobile très prenante.