There Is No Game: Wrong Dimension
There Is No Game: Wrong Dimension est une comédie d'aventure en point-and-click (et uniquement en point-and-click !) qui vous fera voyager, malgré vous, à travers différents univers vidéoludique drôles et inattendus.