They Came From the Sky 2 est un jeu d'arcade au rythme effréné dans lequel vous prenez les commandes d'un gigantesque robot extraterrestre. Le jeu présente une rejouabilité infinie, plus de 20 types d'ennemis et 50 artefacts cachés à découvrir.
Saisissez enfin l'occasion d'enlever toutes sortes d'humains pour en faire un délicieux smoothie sanguinolent !