Thief Town
Thief Town est un jeu d’action et de furtivité uniquement jouable en multijoueur local. Il se déroule dans un Far West reproduit jusqu’au moindre pixel. Rôdez parmi la foule, imitez les personnages non-joueurs et remportez la victoire d’un coup de poignard dans le dos.
Thief Town – L’aventure classique, à grand coups de poignard dans le dos. Les joueurs se dissimulent et poignardent leurs compagnons de jeu au milieu des tempêtes de sable et des virevoltants meurtriers.
Spy Town – Les joueurs disposent d’objets leur permettant de tromper et de piéger les voleurs ennemis. Bombes fumigènes, détecteurs de mouvement et appareils de téléportation… attention, tous ces objets sont à usage unique!
Drunk Town – Un joueur sélectionné au hasard (le « Shérif ») doit identifier et abattre les ivrognes (qui ne disposent pas de couteau) avant de tomber à court de balles.