This is the Zodiac Speaking est un thriller psychologique solo basé sur l'histoire du Zodiaque, l'un des plus célèbres tueurs en série jamais arrêté. Il combine des vues classiques de la Californie des années 70 avec une bande-son originale et épique et des éléments du jeu comprenant l'horreur classique, l'investigation, la mécanique de la furtivité et diverses fins à explorer.