Thomas Was Alone est un jeu de plates-formes récompensé et acclamé par la critique, qui parle d'amitié, de sauter, de flotter et d'antigravité. Guidez un groupe de rectangles doués de conscience à travers une série d'obstacles, en combinant leurs compétences pour atteindre la fin de chaque niveau.
Écoutez la musique atmosphérique et réactive composée par David Housden. Naviguez au sein de puzzles soigneusement conçus par Mike Bithell, et suivez le voyage des personnages grâce à la voix off mélancolique et amusante de Danny Wallace, gagnant d'un BAFTA.
Thomas Was Alone comprend également : L'envol de Benjamin, le pack de niveaux supplémentaires qui suit l'histoire de Benjamin et de l'invention incroyable de son père. Rencontrez un nouveau compagnon et retrouvez un visage familier lors des événements qui mèneront à l'émergence de Thomas.