Thronefall
Avec Thronefall, nous avons cherché à simplifier un jeu de stratégie classique en éliminant toute complexité inutile, tout en y ajoutant une bonne dose de hack and slay. Construisez votre base pendant la journée et défendez-la jusqu'à votre dernier souffle la nuit.
Serez-vous capable de trouver le bon équilibre entre économie et défense ? Avez-vous besoin de plus d'archers, de murs plus épais ou d'un moulin supplémentaire ? Repousserez-vous les ennemis avec votre arc long ou chargerez-vous à cheval ? La nuit sera difficile, mais rien ne vaut le lever du soleil sur votre petit royaume pour vivre un autre jour.